Réglement de maison

  1. Les portes d'accès à l'immeuble doivent rester fermées en permanence.
  2. De 22 heures à 8 heures, chacun souhaite jouir d'un maximum de paix et de tranquillité. Respectez donc le repos de vos voisins.
  3. L'utilisation de l'ascenseur est strictement interdite aux enfants non accompagnés.
  4. Il est interdit de fumer dans l'ascenseur ainsi que dans toutes les parties communes de la résidence.
  5. Les résidents doivent se référer au calendrier et directives pour l'évacuation des déchets transmis chaque année par la Commune de Lausanne. Tout objet ne trouvant pas sa place dans un container prévu à son effet sera évacué à la décharge par son propriétaire.
  6. Les bouteilles vides en PET doivent être rendues dans les centres d'achats conformément à la législation en vigueur.
  7. Ne mettez jamais de porcelaine, de terre cuite, de ferraille ni de PET dans les containers à déchets ménagers.
  8. Chaque résident est tenu de nettoyer les salissures anormales fates par lui-même, par les membres de sa famille, par ses fournisseurs ou ses invités ainsi que par ses animaux de compagnie.
  9. Préservez le bon aspect de l'immeuble en renonçant à exposer aux fenêtres et balcons du linge, etc. La literie peut être aérée en début de matinée.
  10. Si vous remarquez quelque chose d'anormal dans l'immeuble ou dans votre appartement, avisez immédiatement l'administrateur ou le concierge.
  11. Pendant la saison de chauffage, aérez votre appartement, mais évitez de laisser les fenêtres ouvertes plus que nécessaire.
  12. En cas d'absence prolongée, veillez à ce que les locaux que vous louez soient accessibles en cas de besoin, en déposant les clés auprès du concierge ou en l'avertissant que vous les avez confiées à un voisin.
  13. Les chiens doivent être tenus en laisse à l'intérieur de l'immeuble, mais également à l'extérieur.
  14. Il est interdit de faire usage sous le porche d'entrée, dans le hall d'entrée, dans les ascenseurs et dans les étages, des trottinettes, vélos, planches à roulettes et rollers.
  15. Tout dépôt dans les parties communes (palier, escaliers de service, couloirs de caves, etc...) est interdit selon le règlement d'administration et d'utilisation de PPE.
  16. Tout dégât causé sur les parties et installations communes sera réparé aux frais du responsable s'il est connu, sinon à l'entier de la copropriété.
    Il est également interdit:
  17. de faire un usage excessif d'appareils bruyants, d'appareils à reproduire le son (radio, TV, etc.) et d'instruments de musique; d'utiliser des appareils électroniques non déparasités.
  18. d'avoir en dépôt des marchandises ou objets dangereux nuisibles à l'immeuble ou pouvant incommoder les voisins d'une manière quelconque.
  19. d'entreposer des objets (vélos à moteur, bicyclettes, poussettes, jouets, caisse à fleurs, meubles, etc.) dans les cages d'escaliers ou en dehors des emplacements réservés à cet effet.
  20. de nourrir les pigeons, mouettes et autres animaux pouvant salir et endommager l'immeuble.
  21. de jeter quoi que ce soit par les fenêtres ou les balcons, de secouer des tapis, nattes, brosses, balais, chiffons, etc., dans les escaliers et paliers, aux fenêtres et hors des balcons.
  22. de faire des travaux bruyants, salissants ou dangereux dans les caves, les escaliers, les accès, les abords de locaux loués ou les dépendances de l'immeuble.

Roland Savary Immobilier SA

Newsletter Résidents

Vous habitez ici et souhaitez recevoir les annonces et mises à jour du site, merci de vous inscrire ci-dessous.
Resident *
Vos données sont en sécurité, nous ne les partagerons ni vendrons pas.
Please wait